Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 17:00
Envie de faire une table pour ce midi en noir et blanc......................................
DSCF9072.JPGDSCF9085.JPGDSCF9079.JPG
DSCF9074.JPG
 
Les tranches de pain ont trouvé  leur place dans les petits plats blancs.
DSCF9075.JPG
DSCF9076.JPGDSCF9068.JPG
DSCF9071.JPG
DSCF9059.JPG DSCF9060.JPG 
DSCF9073.JPGUn petit ramequin noir et blanc sert de repose couteau.
DSCF9062.JPG
DSCF9066.JPG
DSCF9058.JPG
DSCF9067
Mes macarons.........lol. Heureusement qu'ils étaient bons parce que esthétiquement ils n'étaient pas vraiment au point.
Je recommencerai parce que je veux arriver à en faire des beaux.
Vous avez de la chance, parce que je vous montre les plus jolis lol.
 
DSCF9087.JPG

                                                    Au menu
 
                                Blanc de calmar farcis avec du riz.

Au robot, j'ai haché des oignons, du thom en boite, des anchois, des capres, les jaunes d'oeufs - récupérés des macarons puisqu'il faut seulement les blancs -une courgette, du poivre - pas de sel parce qu'il y avait les anchois - du persil.

J'ai rempli les calmars de cette farce et je les ai fermés avec un cure dents.Je les ai disposés dans un plat à gratin et j'ai mis une couche de gruyère par-dessus.

Comme il me restait de la farce, dans une sauteuse, j'ai mis celle-ci avec du concentré de tomates, un peu de vin rouge, et une boite de bisque de homard.

J'ai laissé mijoté à petit feu et ensuite j'ai récouvert les calmars.

Après 45 minutes au four, nous avons dégusté ce plat, qui était vraiment super bon, avec du riz.

Café avec les  bons, mais pas visuellement beaux, macarons
 

DSCF9070.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sublime, bravo, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au chocolat ? Humm... miam miam !!!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou , au chocolat ??????????????du chocolat, encore du chocolat, j'adore le chocolat comme tu dis miam miam lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie,oui t'ai macarons mon l'air bien bon miamm,merci<br /> bizzzou
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci.Ils n'étaient pas très jolis mais super bons, je ferai mieux la prochaine fois. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
F
eh oui c'est moi je suis revenue j'ai enfin un ordi pour pouvoir faire des commentaires sur ton blog alors parlons de cette table elle est très belle et très chic c'est vrai que le noir et blanc<br /> est particulièrement design bravo encore une fois bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci. Un ordi rien que pour toi, super. Le blanc et noir j'adore.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
wow trés belle table,c'est mon theme préféré le noir et blanc
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci.Le noir et blanc toujours chic. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global