Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:29

 

DSCF9036-copie-1.JPG

 

Mauve, aubergine, violet, prune,  c'est comme vous voulez. A chacun, chacune, l'interprétation de cette couleur.  A midi, notre fils ainé est venu déjeuner avec nous. Ce matin j'avais décidé que je ferai une table, mais............de quelle couleur. Indécise, la matinée passait. Je  préparais du crumble aux pommes que j'avais décidé de mettre dans des petites cocottes. Dans mon panier à mini-cocottes,  lorsque j'ai vu celles qui ont contenu le crumble, la couleur de ma table était trouvée.

 

DSCF9017 

  DSCF9026.JPG

 J'ai fait ce pain, il est fraichement sorti du four. Ca sent bon.

 DSCF9022.JPG

 

 Des verres mauves servent de petit vase aux roses blanches.
DSCF9031.JPG

 

 

 DSCF9036.JPG

 

 

 DSCF9040.JPG

 

  DSCF9012.JPG

 

  DSCF9023.JPG

  

Des champignons blanc et mauve pour faire un peu de déco....

 

 

DSCF9018.JPG

 

 

 DSCF9021.JPG

 

Les mini-cocottes avec le crumble qui était bien bon. J'ai pris sur internet une recette super facile à faire.

 

 DSCF9013.JPG

 

 DSCF9023-copie-1.JPG

 

L'entrée : de gros radis ronds coupés en deux, et dans le petit coeur il y avait le sel. 

  DSCF9051.JPG

Le dessert......hummmm délicieux.

DSCF9014.JPG

 

 DSCF9044.JPG

 Ensuite, il y avait du poulet roti au four avec des haricots verts du jardin.

 

 - o - o - o - o - o - o - o - o -

- o - o - o - o - o - o -

- o - o - o - o -

- o - o -

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est splendide!
Répondre
B
coucou, merci beaucoup. Bonne journée biz boubou
F
cette table est très belle comme d'habitude bravo ton talent ne se tari pas bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! celle-la est très jolie aussi !!! En plus nous avons les mêmes couverts roses...<br /> Je passe te souhaiter un très bon anniversaire !<br /> Pleins de bisous pour l'occasion...<br /> Passes une belle journée !
Répondre
C
Voilà je suis réinscrite à ta news<br /> je ne raterai plus rien<br /> passage compliqué chez moi...la vie!!<br /> gros bisous et continue à nous faire partager ta passion
Répondre
B
<br /> <br /> coucou super.J'espère que cela va aller mieux. J'essaie de partager ma passion mais je n'ai pas trop de temps, déjà pour tous les blogs, j'ai du mal à trouver du temps pour ca.J'ai<br /> tellement de retard que je manque des choses et je m'en excuse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello,<br /> oh ben je vois pas toutes les photos zut!!! ça rend bien c'est couleur, pour la petite touche une idée...je te donne a voir. L'autre jour j'ai fait un crumble et je rajoute de la meringue à la<br /> framboise pour la couleur mmmmm c'est trop bon. Bisou du jour a toi.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou dommage. Hummm cela devait être bien bon merci pour l'idée.Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global