Coucou les copinautes,
Me voici de retour après plusieurs semaines d'absence, en clair trois mois. Je suis très contente de reprendre le chemin normal de ma vie courante même si mon pied n'est pas au top normal de sa forme mais avec les longues semaines à venir cela devrait revenir à la normale, enfin j'espère, je fais tout pour cela. En me cassant la malléole on va dire que je n'ai pas manqué mon coup. Depuis mardi je n'ai plus les béquilles, ouf après 11 semaines, et depuis jeudi je reconduis. Et demain, demain, je retourne au boulot, trop trop contente.
En attendant, je n'avais pas prévu de faire quoique ce soit pour la fête des mères. Mon fils ainé m'appelle pour me dire qu'il venait manger puisque c'était ma fête, marrant le charmant garçon lol. Mon plus jeune fils étant venu aussi, cela m'a motivé pour faire une table pour mes deux garçons.
Du rouge et du blanc pour cette table pleine d'amour.
Alors là, je suis désolée mais avec cette nouvelle version j'ignore tout à fait comment on fait pour insérer les photos, j'essaie mais rien ne se passe, j'ai mis l'article en brouillon, et je veux aller voir le commentaire annoncé, et là une fenêtre apparait et il est marqué que je n'ai pas enregistré l'article, il est marrant cet overblog mais où se trouve l'enregistrement j'ai beau cherché mais je ne vois pas. Je suis complètement perdue. Ca me gonfle énormément.
Je vais vous dire cette nouvelle version me mange le cerveau, donc je ne vais pas me compliquer encore plus la vie, je pense que je vais partir d'overblog.
Je vais mûrir la chose ce soir, et je vais franchir le pas je pense aller sur canalblog.
Cela me fait peine de perdre tout le travail que représente la tenue d'un blog, mais overblog ras le blog euh ras le bol.
Dommage pour les photos , vu que depuis trois mois je n'avais plus fait de table, cela me faisait plaisir de revenir avec cette fête des mères, mais vous les verrez une autre fois ailleurs.
Je vous tiens au courant, mais je pense que ma décision commence a être plus précise et que je vais m'occuper d'ouvrir un blog autre part.
En attendant que l'on se retrouve je vous souhaite une bonne fête des mères.
Je vous présente mes excuses pour avoir été aussi absente ces derniers temps de vos blogs, mais je n'avais plus d'ordi, je viens de le récupérer.
A bientôt
Biz
Boubou