Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:40

Coucou

 

Hier, accompagnée de son prince charmant, la princesse est partie très tôt à l'hopital dans son carrosse bleu pour aller passer les radios de son pied et enlever son plâtre pour une résine.

 

La fois précédente " le docteur house" avait dit que cela serait mieux que le plâtre.

 

Si elle avait su la dernière fois, elle  aurait mis un coup de béquille sur la tête de l'homme de science pour avoir eu cette idée.

 

Franchement la pauvre princesse préférait son plâtre qui était devenu lâche et dans lequel sa jambe pouvait bouger sans difficulté.

 

Maintenant  " la pantoufle en résine" monte presque sous le genou. Pas du tout pratique surtout pour faire le lit, en mettant la jambe pliée sur celui-ci.

 

Cela sera plus léger avait-il annoncé, mais il n'avait pas précisé que la princesse serait complétement bloquée.

 

Repartant de la ville, ses seules sorties effectuées pour passer les visites de contrôle, la princesse retourne à son château avec l'impression que sa pantoufle en résine n'est pas à sa pointure, vu que cela serrait de partout. La princesse a eu une journée très déprimante ainsi que la nuit ayant le moral en berne et les larmes qui ne demandaient qu'à mouiller ses yeux verts.

 

Aujourd'hui la princesse "s'adapte" à sa nouvelle pantoufle en résine en attendant la prochaine visite qui déterminera si la pantoufle sera enlevée.

 

Après le bal, lorsque la princesse retournera à ses occupations domestiques elle veillera à éviter les sols mouillés afin de mettre des pantoufles non pas en résine mais des pantoufles assorties à ses vêtements et sacs.

 

Oyé oyé à bientôt.........

 

Princesse boubou vous salue.

 

 

 

RESINE.jpg

 

 

 

 

PS - non je n'ai pas pété les durites, je vais bien lol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bisousssssss du lundi rien que pour toi ma petite Boubou...ça va?
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou des bisous je prends je prends lol merci beaucoup. ca va mieux mais j'ai hâte d'être sur mes deux "pattes" Merci. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez courage tu tiens le bon bout !!!!!!!!<br /> tu n'a jamais été aussi près du jour où la vilaine pantoufle sera enlevée.....<br /> et dis moi le "vilain" docteur House est il quand même un peu beau prince charmant ou vraiment vilain moche ???...LOL....<br /> enfin bien sur moins "charmant" que l'officiel, "ton" prince....<br /> allez je suis de tout coeur avec toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
<br /> Coucou j.approche du terminus lol.le docteur est jeune et pas déplaisant à regarder lol.biz boubou<br /> <br /> <br />
C
Pauvre princesse ! Tu sauras, pour la prochaine fois ... lol<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> Coucou MDR j.espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois.biz boubou<br /> <br /> <br />
C
courage ma pupuce!!
Répondre
B
<br /> Coucou merci beaucoup.biz boubou<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ta façon de nous raconter "les malheurs de Boubou" ! J'espère que tu vas te débarrasser très vite de cette nouvelle pantoufle, qui n'est apparemment pas celle de Cendrillon !!<br /> Bisous et bon courage.<br /> Michèle
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci. Tu as raison vivement que je rechausse mes "pantoufles" lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global