Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 14:27


J'occupe mon temps. J'ai laissé un peu de côté l'écharpe à mon fils, à son grand désespoir cela ne va pas assez vite, il me dit que cet été il en aura pas besoin lol.

 

Un sac, en feutrine et crochet, pour mettre les jetons du rummikub, super ce jeu. Merci ma soeur de m'avoir prété ce jeu.

 

POCHETTE-JETONS-copie-1.jpg

 

 

Ma première tulipe jaune du jardin, au fait ce n'est pas moi qui l'ai faite.......ah bon, ca c'est sûr mais c'est moi qui ai planté les bulbes.

 

TULIPE-JAUNE-copie-1.jpg

 

 

Un collier fait avec le tricotin. Le tricotin c'est génial, ca me rappelle mon enfance.

 

COLLIER-TRICOTIN.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu vois, quand on manque de place, tout est bon !<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou il fat toujours feinté pour de la place lol. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hier, les whoppies non assemblés et mangés avec le thé chez une copine ont fait l'unanimité. Cela me fait penser que je suis revenue avec deux gâteau libanais oubliés dans mon sac. oups !<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou des oublis ??? Heureusement que tu y a pensé. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel dommage mais on ne peut tout faire et tu fais déjà pas mal !<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou pas mal ce n'est pas assez pour moi, trop habituée à faire beaucoup lol. Bonne journée, encore sous la pluie pfffffffffffffffffff y en a marre. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce genre de découpes, celui de ta fleur, je pourrais la faire avec ma machine ! Voilà déjà une utilisation. lol<br /> Bises et bonne journée créative !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, trop bien avec la machine, pour c'est avec le "pif'. Merci de ta fidélité, j'apprécie énormément. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas pouvoir continuer à t'occuper, le froid ne se décide pas à nous lâcher !<br /> Bises et bon week end créatif !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tu as raison, mais quand est ce que l'on verra le soleil et qu'il restera avec nous, ras le bol de ce temps. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global