Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:13

    Le 6 février c'était mon anniversaire, donc une petite table s'imposait. En beige et taupe, avec nos fils, nous avons fêté mes ...........quelques années lol.

 

Mais avant de vous montrer les photos, je remercie  :

 

Christiane du blog AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS

Evelyne du blog DEFILENCADRE

 

pour avoir fait un article sur mon anniversaire. Je suis très touchée de cette attention et même émue. Merci beaucoup.

 

Egalement merci aux personnes ayant mis des commentaires sur les blogs de Christiane et d'Evelyne pour me souhaiter mon anniversaire.

 

DSCF9114.JPG

 

 

DSCF9107.JPG

 

 Les jolies serviettes achetées à Maison du Monde.

 DSCF9109.JPG

 

 

 DSCF9103.JPG

 

 Ma seule et unique carafe que j'adore, c'est mon mari qui l'avait achetée.

 DSCF9111.JPG

 

 

 DSCF9107-copie-1.JPG

 

 Une boule de fleurs a été placée dans ce joli compotier que ma nièce m'a offert pour mon anniversaire. Merci beaucoup à toi pour ce cadeau qui me fait très plaisir.

 DSCF9098.JPG

 

 Mesdames les poules pour le sel et le poivre.

 DSCF9100.JPG

 

 Une toute petite théière pour poser le couteau. Merci à la patronne de ma soeur qui m'a donné un joli écrin contenant ces théières qui servent de marque place. Je leur ai donné une autre fonction.

 DSCF9101.JPG

 

 

 DSCF9114-copie-1.JPG

 

 

 DSCF9099.JPG

 

 MENU

  

En entrée une terrine de cerf (toute prête)

  

Ensuite un faisan roti accompagné de sa crème aux cèpes et de tagliaelles.

Des cèpes que nous avions ramassés en Lozère et mis en bocaux au naturel. Dans le jus du faisan, j'ai mis les cèpes, du sel, du poivre, et de la crème fraiche.

  

Après il y a eu...........il y a eu le dessert.

  

  Un opéra acheté chez Picard. Un délice, il était super bon.

  

  Voici ce que mon fils Vittorio, m'avait préparé pour l'apéritif, un cocktail très bon et joliment présenté.

 

(Un peu de vodka, sinon je suis pétée lol, des oranges pressées et de la grenadine)

 

DSCF9115.JPG

 

  

 

DSCF9094-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta table est superbe très jolie !<br /> demain celle de la st-valentin sur mon blog<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Bisoussssssss
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci.J'irai voir ta table qui devait être accompagnée de bons plats comme tu sais si bien les faire miam miam. Bonne soirée. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucouboubou !!!! tu va bien ?? très classe ta table !! superbe !bonne soirée , biz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci. Ca va, je fais aller. Et toi ? bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, je suis en retard, et je te fais une grosse bise!<br /> J'aime ta table, tes assiettes (j'en rêve, mais on ne me les offre pas!) . Ton centre de table fleuri est très beau, j'aime ces tons beige, blanc.<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> coucou même en retard cela fait très plaisir,je te remercie.Il faut faire une commande au père noel. Moi aussi j'aime cette couleur. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton coktail, il a l'air si vitaminé ! C'est ce qu'il m'aurait fallu pour illuminer ma fièvre. lol<br /> Bises et bonne St Valentin !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, délicieux coktail. Tu es malade ? j'espère que ca va aller mieux rapidement. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres elegente sobre et tres tres chic bravo ma boubou et bon anniversaire en retard desoler pas beaucoup de temps pour aller sur les blogs des copines j aime beaucoup tes serviettes elles sont en<br /> papier ou en tissu ? je prepare une table ladurée j'ai une boutique maison du monde a 50 km de mon domicile sa fait un peut loin bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> coucou pour mon anniversaire merci beaucoup même en retard, je prends bisous, cadeaux, souhaits lol. Je suis également très en retard sur les blogs, pas particulièrement le temps nécessaire à<br /> suivre correctement tout ce qui se passe, à mon grand regret. Beaucoup de retard sur ma boite mail.Les serviettes sont en papier, achetées à Maison du Monde, magasin où je craquerai ma paye si je<br /> pouvais, il y a tellement de belles choses. Oh la la je me languis de voir ta table Ladurée, cela va être une merveille comme tu sais si bien les faire.50 Kms, ca fait un peu loin, comme moi pour<br /> aller à Zodio. Il faut partir la jiournée lol.biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global