Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:26

J'ai été invitée à participer à un tag sur les saveurs, c'est la première fois. Je remercie amour de cuisine http://amourdecuisine.over-blog.com/qui m'a choisie et je dois inviter, à mon tour, 7 blogueuses à faire poursuivre ce jeu sur leur blog.Mais très certainement vous connaissez la règle du tag, moi je ne savais pas comment cela se passait.Donc une réunion de 10 saveurs  doit être effectuée, pour cela j'invite :

 

Karine du blog Les tables de karine

Valérie du blog Table déco et gourmandises

Lylouanne Collection

Miscook

Nicole du blog Nicole Passions

Chris du blog Au fil des jours et des menus plaisirs

Wedding tea room

 

 

 

Voici ma liste des saveurs :

 

abricot/fruits de la passion

banane/chocolat noir

mûre/noix de coco

pêche/caramel

vanille/fraise

pomme/canelle

framboise/amande

figue/canelle

melon/menthe

noix/pomme

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne soiree ma chere, merci pour ton passage et tes com, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, mais de rien c'est un plaisir.Je te remercie également de tous tes commentaires. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ton passage sur le blog !<br /> très bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />              couou  tu as un       mais j'ai mis ce smiley au message précédent et il<br /> sort à ce message également sans que je puisse le supprimer. Comprends pas. Bonne semaine biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ton passage bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, c'est un plaisir de voyager et d'apprendre au travers de tes photos. Merci à toi également pour tes visites. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne m'as pas répondu pour le tag. Que faut-il faire exactement ?<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, désolée, excuses moi. Si j'ai bien compris, parce que c'est une première, tu fais suivre sur ton blog et tu invites 7 personnes à y participer, qui feront la même chose. Ce que je ne<br /> comprends pas c'est que cela ne s'arrête pas si à chaque fois les 7 personnes invitent à leur tour. mais c'est sympa d'être invitée, ce qui est dur, c'est le choix à faire, parce que tu es<br /> obligée de ne pas inviter toutes celles pour qui tu as un coup de coeur puisque c'est limités eulement à 7 personnes. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou, aujourd'hui on a quelques rayon de soleil, pourvu que ça dure, je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou ensoleillé içi aussi, profitons en bien. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global