Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:33

Coucou tout le monde,

 

Si vous vous sentiez limite pour dresser votre table pour mon premier défi "peinture en tout genre", dont la date de clotûre est fixée au dimanche 16 Octobre, et bien rassurez-vous je vous offre une semaine de plus.

 

C'est avec plaisir que je recevrai vos deux photos le dimanche 23 octobre, dernier délai 18 H 00.

A très bientôt.

Biz

Boubou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca y est, je viens enfin de t'envoyer mes photos ! Mieux vaut tard que jamais !... Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci pour tes photos. bonne fin de journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir boubou je ne savais pas si j'aurai le temps et les idées pour ton défi et comme j'ai vu que tu reportais jusque dimanche et bien tu peux compter sur ma participation ,je t'envois les 2<br /> photos dés que ma table est terminée bonne soirée bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, très volontiers. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou j'espère que tu participeras à l'un de mes défis - bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, j'espère bien,c'est avec grand plaisir.Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouf!!! je ne reçois plus tes news - je ne sais pas pourquoi - je me réinscris - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, je ne sais pourquoi...mais c'est pareil pour moi, je vois de nouveaux articles allant directement sur les blogs.Bon dimanche ensoleillé. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou c'est Valérie. Peux tu me redonner ton adresse mail sur laquelle envoyer les photos ? J'ai la tête toute vide en ce moment, et je ne sais plus où est ton adresse !!! Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, voici l'adresse pour les deux photos : artistika.16@orange.fr. Tu as la tête vide en ce moment, comme cela fait du bien de temps en temps.<br /> Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global