Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 01:23

Chez Casa, j'ai trouvé ce papier cadeau à rayes pour lequel j 'ai craqué, je le trouvais trop sympa, coloré.

 

MONTAGE.jpg

 

DSCF3151.JPG

     Un petit paquet cadeau pour la serviette 

DSCF3153.JPG

 

DSCF3155.JPG

      Ainsi que pour la carafe

DSCF3157.JPG DSCF3171.JPG

Les coussins des chaises assortis aux tomates du jardin 

DSCF3174.JPG

 

DSCF3163.JPG DSCF3165.JPG

 

DSCF3183.JPG

 

DSCF3169.JPG DSCF3176.JPG

 

Pour débuter une tomate du jardin

DSCF3156.JPG

 

DSCF3198.JPG

 

DSCF3175.JPG

 

MENU AVEC LES RESTES DE LA VEILLE

 

Entrée

Tomates du jardin gavée de la mixture à la betterave faite la veille pour le repas avec ma belle maman, garnie de basilic

 

Pour le plat principal, il restait également de la viande, donc des tagliettes fraiches ont servi d'accompagnement

 

Dessert

un citron givré

 

ξ ∫ ξ ∫ ξ ∫ ξ ∫ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très belle association du rose et de la couleur chocolat : j'aime !!<br /> Belle soirée<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tjrs aussi jolies tes tables<br /> plein de trucs a retenir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'est très gentil merci beaucoup. Le partage c'est fait pour ca, en faire profiter d'autres personnes. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les rayures!! super tendance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ma petite soph.Les BB sont trop beaux. Super ta venue avec eux. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci du partage! +1 google!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle ta petite table bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup c'est gentil. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global