Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 23:35


Hier soir, une petite table dressée à l'extérieur.

MENU

 

Salade du potager

Truites sur la plancha

Raviolis

 

Dscf6738.1.jpg

  Dscf6739.1.jpg

 

Dscf6740.1.jpg

  Dscf6741.1.jpg

 Dscf6743.1.jpg

 

 Dscf6744.1.jpg

 

Dscf6745.1.jpg

 

Dscf6746.1.jpg

 

 Dscf6747.1.jpg

 

Dscf6752.1.jpg

 

 

 Dscf6753.1.jpg

 

 

 Dscf6759.1.jpg

 

 Dscf6763.1.jpg

Dscf6757.1.jpg 

Le pain a trouvé sa place dans les petits plats blancs

 

Dscf6751.1.jpg

Dscf6748.1.jpg

Dscf6737.1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
même les chaises sont assortis .... trop bo<br /> je crois que tu peux ouvrir ta boutique de déco !<br /> l'idée des dessus de verre avec les assiettes jaune j'aime bien bonne idée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci.Oh oui mon rêve une boutique de déco, trop bien. A bientôt dans........15 jours, snif snif fin des congés/travaux lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Facile et rapide à faire !<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci. Bon week end. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà une table estivale bien chaleureuse ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci.Agréable de profiter de l'extérieur, on a le soleil mais toujours du vent. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe table!!!!<br /> la nappe je connais!!!!!!!!<br /> bisous et encore merci pour hier
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci.Non tu ne connais pas, c'est ma nièce qui m'a donné.........des rideaux lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour boubou une belle tablée très rafraichissante ,de belles décos ,tu as de la chance de pouvoir bénéficier du temps pour manger à l'extérieur ,moi je n'ai pu que le faire que 2 fois !!!bisous<br /> à bientôt isa
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci.Oui on commence à profiter de l'extérieur, mais avec le soleil on a tous les jours du vent.Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global