Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:11

    J'ai reçu des photos pour le premier défi que je lance et je vous en remercie, vos tables,  mesdames, sont très belles. Voici   la table dressée pour notre repas de ce midi. Monsieur boubou,  "critique en chef" ,  n'a pas aimé, il trouve cette table trop chargée. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez.  

MONTAGE-copie-4.jpgDSCF3886.JPG

 

DSCF3887.JPG

 

DSCF3891.JPG

 

DSCF3892    DSCF3893.JPG
 DSCF3894.JPG   Les peintres du jour.................

 

DSCF3895.JPG 

J'ai bombé en bleu et rose une bouteille de lait en verre qui deviendra la carafe d'eau

 

DSCF3897.JPG

 

DSCF3899

 

La corbeille du pain, que j'ai bombée de bleu et de rose

 

DSCF3900DSCF3901 

 

 

DSCF3902.JPG

 

Mes pinceaux que j'utilise quand...............je suis inspirée. Ma steph je sais tu attends ton tableau mais je le finirai un jour , lol

 DSCF3904

 

DSCF3906.JPG

 

 Ma femme au regard vert je l'adore

 

DSCF3909.JPG

 

DSCF3910.JPG

 

DSCF3913.JPG

 

DSCF3907.JPG

  L'entrée : du saumon fumé coupé en petits bouts, au-dessus du fromage blanc avec du mélange d'herbes tout prêt (ciboulette, persil, ail, oignon) du sel, du poivre et encore au dessus de l'avocat coupé en petits morceaux. C'était frais et bien bon.

DSCF3918.JPG

 

Pour le plat principal, oh la la j'ai oublié de faire la photo. J'avais ouvert un filet mignon dans lequel j'ai mis deux tranches de fromage pour la raclette, et deux tranches de jambon cru. J'ai ficelé et mis dans un plat, arrosé d'huile et de vinaigre balsamique sel et poivre, au four pour une durée de 30 minutes. C'était un délice. Le fromage et le jambon faisaient partie de la raclette mangée l'avant vieille.

 

Pour accompagner cette viande, j'ai mis des oignons grelots dans une cocotte, avec une boite de champignons de paris et son jus, trois feuilles de laurier, du fond de veau, j'ai laissé mijoté et ensuite j'ai mis un paquet de parmesan et de la crème fraiche c'était la sauce pour le riz. Miam miam, ca aussi c'était bon, parole de mon critique en chef, lol.

 

DSCF3917.JPG

DSCF3915.JPG

DSCF3905.JPGDSCF3903.JPG

DSCF3898

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne soiree ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci à toi aussi. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement, que j'ai oublié, dis-donc, sinon je crois bien que nous aurions été treize à table !<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, treize à table j'aime pas. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne journee ma chere, et merci pour tes passage chez moi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci à toi aussi. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, elle est chargée un petit peu, mais elle est bien dans le thème, pleine de couleurs harmonieuses... moi je la trouve plutôt bien ! Par contre, ton tableau est très réussi. Je le trouve<br /> fantastique. Bravo et bisous. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci. J'adore les yeux de mon tableau même si ils ne sont pas faits dans les règles de l'art puisque je n'ai rien appris, je suis contente du résultat,lol. (sans prétention)Bon week end.<br /> Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je repasse pour te mettre +1 google !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci c'est sympa bon week end biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global