Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:37

Lorsque je serai à la retraite, mon  rêve est de m'inscrire aux beaux-arts pour apprendre à dessiner et peindre. En attendant, je peins comme je peux, en regardant des modèles,  parce que je n'y connais rien. Je ne sais pas faire des reliefs, des drapés, des ombres, enfin tout ce qu'il faut savoir.   

 

J'adore mes africaines

  

Tableau dans la salle de bains 

 

 

 DSC00580

 

 

   

Dans l'ancienne chambre de mon fils, qui est devenue ma pièce à repassage, à couture,  à bricolage  

 

 

 

 DSC00588

 

 

 

 

DSC02116

 

 

  

Offert à une copine 

 

 

DSC04711

 

 

    

  Offert à une autre copine 

 

 

DSC05019

 

  

 

Au-dessus du canapé , "mes belles"  font les stars dans le salon

 

 

 

DSCF0872

 

   

   

  Un dessin au crayon pour ma belle-fille

 

 

 

DSCF0881

 

 

 

Un ami a voulu le même mais en plus grand. Donc j'ai été inspirée pour le lui faire mais en couleur

 

 

DSCF0875

 

 

    

Offert à mon neveu

 

 

 DSC01289

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te découvre d'autre talents, j'adore ces peintures de femmes africaines , bravo ma chère, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, merci. J'aime mes femmes africaines. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br />
A
<br /> eh ben, tu es reellement une artiste<br /> j'aime tes tables, et la tes tableaux, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup c'est trop gentil. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis une des copines à qui tu as offert ton tableau, tu es vraiment douée !! merci pour tout et surtout pour tout ce que tu es !!! Mille et mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as déjà de bonnes bases et les proportions me semblent être bien respectées. J'aime beaucoup ces tableaux exotiques, c'est gai, naïf, simpliste dans le bon sens du terme. C'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais mais je n'en reviens pas tu es geniale mais ou as tu<br /> appris a peindre aussi bien enfin sur l' ecran il semblerai<br /> aucun defaut bravo persiste a quand l ' espo gros gros bisous j oublier numerote tes tableau pour pouvoir les choisir heureusement que je suis là tu comprends pourquoi j' ai ete et je suis<br /> retournee que veut tu je suis trop forte bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global