Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 13:35

Madame la poule et ses oeufs s'installent à une première table

 

DSC00612

 

Monsieur le lapin nous sert de serviette

 DSC00611.JPG

 

 

DSC00615.JPG

 

 

DSC00617.JPG

 

 

 

 

Le lendemain, nous retrouvons à nouveau madame la poule

 

 

DSC00622

 

 

DSC00624 

Monsieur lapin est là également

 

DSC00620.JPG

 

 

DSC00621.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo marie,<br /> des idees deco terribles...tu es tres douee!<br /> mets encore plus de photos!!<br /> et dans les tons blanc noir et rouge ,en as tu?<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global