Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:50

 Du blanc et du rouge

 

 

DSCF0677.JPG

 

 

 

Pour rester au maximum dans le blanc,  des bouteilles de lait bombées avec de la neige sur la partie haute ont servi de carafe à eau

 

 

DSCF0632.JPG

 

 

 

 Monsieur pinguoin a les pattes dans la neige

 

 

 

DSCF0634.JPG

 

 

 Un peu plus loin se trouve monsieur ours

 

 

 

DSCF0638.JPG

 

 

 

L'igloo fabriqué avec du polystirène est placé au centre de la table

 

 

 

DSCF0707.JPG

 

 

 

DSCF0678.JPG

 

 

 Au pied du sapin enneigé un petit ours a trouvé sa place

 

 

DSCF0680.JPG

 

   

 

DSCF0626.JPG

 

 

 

DSCF0690.JPG

 

 

 

DSCF0671.JPG 

 

   

Le sapin est décoré aux couleurs de  la table

 

 

DSCF0831.JPG

 

 

 

DSCF0832.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Magnifiques tables de Noel, beaucoup d'imagination et de savoir-faire pour trouver toutes ces idées! Bravo l'artiste
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Grâce à cette table, à un concours, j'ai gagné de la vaisselle et des verres trop contente. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai eu la chance de passer mon dernier noel autour de cette table. C'était magique! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta table de noel quel talent tu as c'est extraordinaire en tous cas j'aurai aimé etre la pour voir ca bisous steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne dirais qu un mot : BRAVO!!!!!!!<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette table de noel!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global