Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 07:32

Nous avons pris notre repas sur des grosses fraises.

 

DSCF2064.JPG

 

 

 DSCF2074.2.jpg

 

DSCF2084.2.jpg

 

 

 

DSCF2076.2.jpg

 

DSCF2077.4.jpg

 

DSCF2078.JPG

 

DSCF2067.2.jpg

 

DSCF2068.JPG 

 

DSCF2083.JPG

 

DSCF2086.JPG

 

DSCF2100.JPG

 

 

MENU

 

 

Salade verte. Première laitue du jardin

Tagliettes au saumon

Fraises

 

DSCF1923

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, j'ai essayé de voire les autres articles , les photos ne s'affichent plus, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, normal je les ai perdues.Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, qui adore les fraises, je crois que je n'aurais pas résisté à dévorer<br /> la table tant elle étai jolie<br /> bisous<br /> loule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie petite table au fraises<br /> c'est tellement bon hummmm!!<br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, ces fraises, on en mangerait ! Un bon moyen de s'ouvrir l'appétit.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam les fraises j'adore !!! et j'adore ta table elle est super sympa tu as du te régaler avec la salade du jardin bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global