Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 12:46

Anniversaire de mon mari

 

 

DSC01226

 

Le faux gâteau que j'ai réalisé en polistyrène et en pâte à sel pour les 50 ans de mon mari.

 

 

DSC01210

 

Nos invités ne voulaient pas manger les radis pour ne pas abimer mon travail.

   

Anniversaire de ma soeur, en blanc et jaune

 

 

DSC01103

 

DSC01101

 

DSC01111

 

DSC01114

 

Délicieux flans de courgettes du potager, et son brin de lavande bien parfumée.

 

 

Anniversaire de ma belle-mère

 

DSC00991

 

 

DSC00992

 

 

DSC00986

 

Noir et blanc, j'aime ces couleurs.

 

  

Anniversaire de notre grand fils 

  

DSC00504.JPG

 

 

DSC00507.JPG

 

Oh,oh,  j'avais oublié les couverts pour la photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
L'arbre à radis est très original!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci. Personne n'osait y toucher pour ne pas le casser lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai, j'y étais et l'arbre en radis était fabuleux comme tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette originalité!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global