Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:26

Suite à la perte des photos du blog, je recommence l'article pour le défi 'peinture en tout genre " que j'avais lancé. Je vous remercie par avance de votre patience pour l'attente de ce défi, mais faute de temps je n'ai pas pu m'en occuper avant, j'espère que vous m'excusez.

 

Le vote est ouvert aux participantes seulement et sauf erreur de ma part il me manque des votes.Je relance les personnes par e-mail, dès que le vote sera complet je vous informerai de la gagnante.

 

Je vous remercie pour votre participation toutes vos tables sont belles.

J'espère que je n'ai pas d'erreur. 

 

Les Tables de Karine

 

1.bis.jpg

 

2.bis.jpg

 

CHEMIN DE TABLE

 

d-fi.jpg

d-fi1.jpg

  

DU COTE DE CHEZ ISA DECO

 

2.bis-copie-1

 

 

1.bis-copie-1

 

ESCARGOTINE

 

1.bis-copie-2.jpg

 

2.bis-copie-2.jpg

 

LES TRESORS DE MATHILDE

 

1.bis-copie-5.jpg

 

 2.bis-copie-4.jpg

 

LYLOUANNE

 

DSCN3777-002.JPG

 

 DSCN3806-012.JPG

 

 MISSCOOK

 

1.bis-copie-6.jpg

 2.bis-copie-5.jpg

 

 PASSSION DE TABLE

 

1.bis-copie-7.jpg

 

2.bis-copie-6.jpg

 

PASSIONNE DE DECO

 

1.bis-copie-8.jpg 

 

2.bis-copie-7.jpg 

 

 TABLES DE COP ET BRICOL'IN

 

1.bis-copie-9.jpg

 

 2.bis-copie-8.jpg

 

 

LES P'TITS PLAISIRS DE VAL

 

1.bis-copie-4.jpg

      2.bis-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucouboubou !!! désolée j'ai pas recus ton mail !!bonne fin de semaine !biz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, je t'en ai renvoyé un autre. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou boubou !!n et sont belle ses table !! joli defi !! bonne semaine a toi je viens de rentrer !!biz quand tu veux tu me donne de tes nouvelles !!tu as bien récupéré tes photos tu va devenir une<br /> pro de la blogo ((lol)) biz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. Je t'ai envoyé un e-mail. Devenir une pro encore du boulot lol, je n'ai pas le temps pour le blog, il faut que je m'en occupe j'ai du retard mais les journées n'ont que 24<br /> H. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou l'artiste !<br /> Un bout de temps que je n'étais venue, je n"ai donc pas suivi tes péripéties de plantage de blog.<br /> J'ai retrouvé un site merveilleux et féérique, à ton image.<br /> Combien j'aimerais que tu puisses te consacrer à plein temps à ta passion ! Tu as un talent fou et des doigts d'or.<br /> Grosses bizzzz<br /> Jo
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup tu es trop gentille.Et moi donc ca serait le rêve si je pouvais ne faire que cela.Gros bisous ainsi qu'aà tes enfants. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me demandais de quoi tu parlais. C'est vrai, c'est le défi que j'ai oublié. J'aurais eu le temps de me rattraper, avoues ! lol Mais ce sera pour une prochaine fois.<br /> Ces tables sont superbes. Je n'ai pas le droit de voter et j'en suis bien aise.<br /> Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou et bien de mon défi, oui tu as raison tu aurais pu le faire.Toutes les tables sont belles.Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un vrai plaisir de revoir ces tables<br /> ton défi était difficile mais à généré des tables très belles<br /> j'avais voté alors je en sais pas si tu a encore mon vote<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, c'était difficle j'en suis désolée mais vous avez toutes participé avec de jolies tables. Tu avais voté, à ce propos je t'ai envoyé un e-mail via le chemin contact sur ton blog, merci de<br /> me répondre sur artistika.16@orange.fr Parce que entre la perte des photos, le nettoyage de ma boite mail et la perte de ma clé USB et le manque<br /> de temps c'est le méli-mélo. Bonne nuit biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global