Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:21

Hier soir, nous avions des invités. Pour nos amis, j'ai dressé une table blanche et rouge avec............mes nouvelles assiettes. Je suis passsée sur la route de mon magasin fétiche, et je n'ai pas pu résister. Je rentre donc pour faire un tour et là..........coup de foudre pour ces assiettes.

 

4551.1

 

4556.1.jpg

 

4560.1.jpg

 

4563.1.jpg

J'ai acheté aussi ces ramequins. Ils serviront à mettre les tranches de pain.

4564.1.jpg

 

4565.1.jpg

Pour décorer les serviettes, des petits sachets remplis de billes parfumées à la fraise.

4570.1.jpg

 

4579.1.jpg

 

4583.1.jpg

 

4590.1.jpg

Cette jolie nappe et les serviettes, c'est ma soeur qui m'en a fait cadeau. Elle a acheté l'ensemble dans un vide-grenier, elle est très jolie dans un beau coton bien souple.

4592.1.jpg

 

4600.1.jpg

 

4604.1.jpg

 

4609.1.jpg

 

MENU

Apéritif : verrines au fromage blanc à 0% avec tarama et tapenade noire.... une noire, une rose pour faire joli.

VERRINES-apero.1.jpg

 

Entrée

Petits dès de betteraves au fromage blanc, toujours 0% lol, et rillette de saumon.

ENTREE.1.jpg

 

Plat principal : gigot d'agneau parfumé au thym et ail accompagné de haricots verts du jardin.

Dessert

Miam, miam c'était bien bon

DESSERT.1.jpg

Dans le petit pot rouge, une crème anglaise toute prête.

J'ai fait une coque de chocolat.J'ai fait fondre du chocolat au bain marie, badigeonné des moules en silicone avec le chocolat fondu et mis au réfrigérateur. J'adore les moules en silicone c'est trop génial. Ensuite j'ai rempli le fond avec de la mousse au citron que j'ai faite et mise dans le siphon, par dessus des brisures de framboises.

J'ai fait de cupcakes, ils étaient bien bons mais nétaient pas vraiment jolis, dommage.

Café

Champagne 

 

 « »  « »  « »  « »  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore le rouge et la jolie vaisselle.....je suis donc gâtée!!! Et bravo pour ce repas alléchant! Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. Sur ton blog il y a de bonnes recettes, j'y retourne. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie table et un menu qui émoustille mes papilles !!!<br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup.Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
rouge et blanc c'est tres jolie et romantique je trouve que ces 2 couleurs vont bien ensemble vraiment tres belle mais comme d'habitude bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma steph, merci beaucoup et surtout merci d'être toujours là, Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà encore une magnifique table et un menu tout à mon gout.....Je te fais plein de bisousssss et te souhaite une belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. Il me faudrait Nicole dans ma cuisine lol, pour avoir de très bonnes recettes et de très jolies présentations.Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie et appatissant merci<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup c'est gentilL Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global