Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 13:10

Hier soir, nous avons fêté les 28 ans de notre fils, Ugo. Une table de dernière minute ainsi qu'un petit repas vite fait, parce que la journée j'ai été occupée à faire la nounou, rôle dont jai apprécié chaque minute, et que Ugo, ne savait pas trop si il serait libre pour manger avec nous.

 

DSCF9290.JPG

DSCF9304.JPG
DSCF9288.JPG

 

  Les plateaux où le pain a trouvé sa place.

 

  DSCF9289.JPG

 

 

 DSCF9291.JPG

 

On ne se moque pas lol.............si j'avais eu du temps je lui aurais fait une autre déco de table. La nostalgie de sa naissance était présente, "Maman poule" a sorti les souvenirs des placards lol.

 

DSCF9293.JPG

 

 

Et là aussi................

 

DSCF9294.JPG

 

 

 DSCF9298.JPG

 

 

 DSCF9306.JPG

 

 

 DSCF9309.JPG

 

 

 DSCF9285.JPG

 

  DSCF9316.JPG

 Des tartelettes au citron. J'ai fait la crème au citron (recette de tarte au citron sur internet) sur des gâteaux secs tout prêts.

 

Décu, il aurait voulu un gros éclair au chocolat, il est marrant le charmant jeune homme :  je viens, je viens pas, je sais pas, et puis je viens, donc.............. de l'express. Mais le principal, c'est de fêter son anniversaire avec beaucoup d'amour.

 DSCF9319.JPG

 DSCF9283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est 23h ! Je suis pas encore couchée ! je promenais un peu sur ton blog Tes dernières tables sont superbe j'adore et tes petites recette donnent bien envie même à 23h !<br /> Et Les premières chaussures d'hugo sont toute Mimi....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les journées sont pas trop longue<br /> Gros bizoux je vais faire dodo
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Béa, pas encorre couchée à cette heure là.Même à 23 H tu es gourmande lol.Trop mimi les petites chaussures gardées pour son éventuel enfant.................un jour peut être.C'est un peu<br /> long, vivement que je revienne au travail. Bon week end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie clin d'oeil coup de coeur avec les chaussures et le bracelet de naissance...<br /> <br /> Une merveille idé très touchante...<br /> <br /> A bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Tendres souvenirs. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, je viens me changer les idées chez toi car je suis toute dégouttée (voir mon article sur le blog) mon blog est bloqué par google. j'ai écris à canalblog et j'attends ...j'espère te<br /> retrouver au plus vite via mon blog.<br /> Bon w-e à toi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, c'est gentil de venir chez moi pour te changer les idées, mais je ne fais pas trop d'article, désolée. Depuis quelques temps je ralentis, je n'arrive pas à suivre tous les blogs,<br /> j'ai tellement de mails sur ma mesagerie et peu de temps. Je vais aller voir ton article.Que se passe t-il, pourquoi ton blog est bloqué ? C'est la poisse ca.J'espère que cela va se résoudre<br /> très vite. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
meme quand tu n'as pas le temps tu arrives a faire une décoration vraiment sympas et qui représente vraiment toute la nostalgie de sa naissance bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci. Et oui la nostalgie...............mais mon BB est devenu un beau jeune homme. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniversaire à ton fils, belle table , bravo, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci pour lui et la table. Bonne journée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global