Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:33

Ma soeur m'avait donné cette terrine qui contenait du foie gras. Mais la coquine, elle avait mangé le foie gras et dans cette terrine il restait seulement le gras du foie gras. Elle savait que je ferai bien quelque chose avec cela.

 

J'ai fait la recette suivante :

 

J'ai fait cuire des galets d'épinars hachés dans un quart de vin blanc avec un peu de poivre et de sel. J'ai coupé en petits morceaux le gras du foie gras. J'ai fait une couche de ces morceaux, une couche de gruyère, une couche d'épinards, une couche de saumon fumé. J'ai répété une deuxième fois ces mêmes couches et mis cette terrine au four pour environ 20mns à 160°.

 

Cette terrine je l'avais préparée ce matin et nous l'avons mangée ce soir en la réchauffant.

 

Cette petite invention culinaire nous a bien plu.

 

1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Belle terrine !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci surtout bien bonne. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui très bon et plus léger qu'il n'y paraît !<br /> bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou j'imagine le bon gôut de ce plat. Bonne journée  et merci beaucoup d'être si présente sur mon blog.Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
T
une recette bien originale et certainement très bonne ! bisous à toi et merci de m'être fidèle manuela
Répondre
B
<br /> <br /> coucou très bien et tout simple à faire.mais de rien c'est un plaisir de venir chez toi je te remerice également de me rendre visite. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle initiative pour un résultat qui a semble t'il ravi vos papilles.<br /> Ta soeur a de l'humour non? quelle coquine<br /> bonne semaine<br /> bisous sandrine (rêves de lutines)
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci. Ma soeur est une marrante comme moi lol. Bonne semaine à toi aussi. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour cette petite recette - bisous fleuris du jour - douce semaine
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mais de rien, facile à faire et bien bon. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global