Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:08

Nous avons fait un barbecue, le soir de la fête des pères, en compagnie de notre fils ainé et de notre belle fille.

  

DSCF2356.JPG

 

DSCF2357-copie-1.JPG

 

DSCF2366.JPG

 

DSCF2364.JPG

 

DSCF2359.JPG

 

 

 

Désolée !!!!!!! j'ai oublié de redonner un coup de repassage à la nappe, quand mes neurones se sont mises en action pour cette manoeuvre, il était trop tard, sans le préciser vous l'aviez remarqué, mdr.

 

DSCF2369.JPG

 

DSCF2367.JPG

 

 

DSCF2363.JPG

 

 

Madame la poule "sel" et sa copine madame la poule "poivre".

 

DSCF2365.JPG

 

DSCF2371.JPG

 

DSCF2358.JPG

 

 

DSCF2373.JPG

 

DSCF2360.JPG

 

 

Les copines "mesdames les poules" montent la garde autour du plat qui recevra le pain.

 

DSCF2375.JPG

 

Houhouhou..... c'est la nuit, il faut donc allumer les bougies.

 DSCF2383.JPG

 

DSCF2384.JPG

 

 

 

 

↔ ◊ ↔ ◊ ↔ ◊ ↔

 

MENU

 

Salade du jardin

Côtes de boeuf au barbecue

Gâteau aux pommes

Café

 

↔ ◊ ↔ ◊ ↔ ◊ ↔

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une jolie table (tant pis pour la nappe, au premier verre de vin, on l'aura oublié) tout en retenue et délicatesse. Monsieur a du apprécier.<br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Et oui cela arrive les verres qui sont renversés et salissent les nappes, mais bon c'est pas grave. Mon premier fan apprécie toujours et prends l'habitude d'avoir des tables décorées. Ce<br /> soir je vais lui en faire une blanc et argent sous le barnum.Biz toi aussi un très bon week end. Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours des ambiances très réussies. décidément j'aime trop ton barnum. Pour le coup de fer, t'aurais dû rien dire et j'aurais même pas remarqué. Très belle vaisselle et un vrai repas de fête des<br /> pères.<br /> Merci pour ton blog<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Pour le coup de fer cela ne me dérange pas de le dire.Merci de tes visites et de tes commentaires bien sympas. Biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non je collectionne les ensembles SEl/poivre mais j'ai aussi une belle panopliee vaisselle<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien une collection sel/poivre, j'ai toujours les mêmes. Je suis plus branchée assiettes. Bonne soirée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le barnum va très bien avec le reste. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super ce moment très convivial autour d'une jolie table - bisous fleuris du soir - bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est dimanche, avec quatre jours de retard je te remercie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global