Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 22:22

J'hésitais pour faire ma table, je ne savais pas trop que faire, je voulais dresser la table dans des tons différents beige marron, orange marron, taupe beige, vert blanc, enfin pas les couleurs habituelles mais.........je suis restée dans la couleur traditionnelle, le rouge et le blanc.

 

MONTAGE.1.jpg

 

4903-copie-1.jpg

 

4911

 

4912.jpg

 

4904-copie-1

      Je me suis amusée avec les couleurs....


4892

 

4926.jpg

 4930

Des coeurs offerts pour mon anniversaire ont trouvé place sur cette table.

4878

4914

Joli le ramequin en forme d'étoile, c'est un des cadeaux que mon fils ainé m'a offert pour mon anniversaire.

4888

 

4934

 

4897

 

4920

 

4935

 

4915 

♥ MENU ♥

 

Carpacio de saumon à la ciboulette

Filet de poulet à la crème et aux champignons 

Craquant au chocolat, tout prêt, un délice.

♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop beau, trop romantique, trop de super beaux détails ! j'adoooooore
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci beaucoup. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie deco aerienne<br /> et legere<br /> a bientot<br /> Denise
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. A bientôt biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que des belles choses pour une table ultra chic, finalement, le rouge te va bien, tu vois !!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci beaucoup, j'adore le rouge. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou marie elle est jolie cette table en plus j'ai les meme verre à vin que toi sauf que moi les dessins sont dorées en tous cas cette couleur est tres jolie ca fait vraiment penser a une table<br /> du moulin rouge et les verres rouges sont très beau avec les froufrous super sympas encore une fois de plus bravo pour ton talent d'ailleurs c'est pas pour rien que tu gagnes des concours bisous ma<br /> marie
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup ma stpeh. Trop contente d'avoir reçu toute cette vaisselle maintenant il faut..............encore trouver de la place lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Avec un peu de retard je découvre ta superbe table!!! J'adore le rouge et là, c'est parfait!
Répondre
B
<br /> <br /> coucu tu es excusée pour le retard, c'est pas grave du tout. Merci beaucoup. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global