Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 08:13

Noël arrive à grands pas, comme les mois passent vite. Je vous propose une rétrospective des tables de noël.

 

 

    ANNEE 2008

 

DSC01808 

  DSC01828

 

  ANNEE 2009

 

DSC00252 

 DSC00164

 

 

ANNEE 2010

 

0699.1.jpg

 

0696.1

 

  0682.1

    

    ANNEE 2011

 

4391.1.jpg

 

 

 4407.1.jpg

 

Noël 2012 sera blanc, rose, argent.............et gourmand

 

 

Et vous............... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe rétrospective - bisous fleuris du soir
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Bonne fin de soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
T
De superbes tables!<br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Bonne fin de soirée. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une bonne question ! Je ne sais pas encore. Je veux utiliser ce que j'ai à part une ou deux bricoles. Je n'ai plus de place pour entreposer.<br /> Tes tables sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci.Pour la couleur à choisir tu as encore quelques jours.Bonne fin de soirée Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime, j'adore!! Mes préférences vont pour 2008 et 2011... J'ai hate de voir ta table de 2012!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou merci. Il faut attendre...........quelques jours lol. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
S
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww toutes ces belles tables, elles sont sublimes.
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global