Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 21:42
Ce matin j'ai fait des gâteaux dont la recette m'a été donnée par mon amie que je surnomme Loule, donc normal que je baptise ces gâteaux à son nom.
 
Recette de Loule :
 
-) 9 cuillères à soupe de farine, 
-) 9 cuillères à soupe de sucre,
-) 2 oeufs
-) 1 paquet de levure,
-) 1 verre ballon d'huile.
 
 
 Recette modifiée par Boubou :
 
  -) 3 paquets de sucre vanille et 6 cuillères à soupe de sucre  
-) 3 oeufs 
-) 1/2 verre d'huile
sinon les autres ingrédients sont les mêmes.
Ma Loule a fait les gâteaux en ajoutant des pommes et de la canelle et un peu de rhum.
 
Moi j'ai fait mis des pêches en boite coupées en petits morceaux, sans le jus.
 
Me voici installée dans la cuisine, sur ma chaise à roulette de bureau avec le pied calé sur le tiroir à pâtes. pour me lancer dans la patisserie. Cele m'a bien occupé mais cela n'est pas pratique lol.
Oh la la "LE STYLE" béquilles assorties au bleu de ma cuisine.......trop forte, lol
 
Mais j'y pense dans ma malle à sacs j'ai même un sac de cette couleur, alors là, non faut pas rêver, le sac et les béquilles, ca ne va pas trop ensemble pourquoi.............mais parce que les béquilles c'est suffisant et porter un sac......faut vraiment pas rêver. Ou alors je ne suis pas douée, je vais vous faire une confidence je préfère ne pas être douée lol......

 
20130314_080710.jpg 
Voici la préparation qui va aller faire un tour au four à 160°. Pour combien de temps, bonne question, je n'ai pas regardé, je les ai sortis lorsqu'ils commencaient à dorer.Ils étaient cuits.
 
20130314_082341.jpg
 
 
 
 2.jpg
 
 Voilà le résultat.
 20130314_092250.jpg
 
 
 20130314_092300.jpg
 
 Ces gâteaux étaient très bons. Ils ont été appréciés, donc je recommencerai.
  
Miam miam miam...............
  
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme tu dis miam miam miam !!!!! on veut le même !!<br /> bizou
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mais bien sûr ma petite Béa, je fait les gâteaux et vous vous venez les chercher ou alors il faut attendre que je revienne. Gourmande lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm ils ont l'air délicieux tes gateaux....<br /> et j'aime bien leur forme, je n'avais jamais vu ces plaques silicone de cette forme, c'est vraiment joli<br /> et c'est sympa la photo avec ton pied, tu as le sens de l'humour mais bravo pour l'assortiment de bleu et jaune, même dans le tiroir il y a des paquets de ces couleurs...<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
<br /> <br /> coucou oui ils sont super bons.Ces moules je les ai achetés à Cultura.J'aime l'humour, tu as vu je suis  trop "stylée" avec mes béquilles bleues assorties aux paquets de pates, à la peinture<br /> de ma cuisine lol.bonne semaine biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm un régal, dis c'est toi au paltre??? biz
Répondre
B
<br /> Coucou et oui c'est moi depuis 2semaines biz boubou.<br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir donné mon nom à ce gateau!!! j'espère que ma fille Vanessa va donner la recette à ma petite fille Eléna !!<br /> Bravo d'avoir réussi à cuisiner malgré les bequilles!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mais de rien ma Loule. Comme ca Elena à ton prochain voyage t'en fera avec amour.Cuisiner avec les béquilles pas génial, je mets 3 fois plus de temps à faire les choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm merci pour le partage
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mais de rien c'est avec plaisir. Biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global