Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 06:42

  Pour Loule qui est une adepte assidue de mon blog, voici la table tant attendue.

 

ο ♥ ο ♥ ο 

 

Noir, blanc, orange pour la fête de mamie et l'anniversaire de ma belle-fille

 

 

DSCF1276.JPG

 

Une petite cage qui servait de support à des pivoines blanches

 

DSCF1271

 

   

DSCF1269.JPG

 

Des perles d'eau  décoraient également  le centre de table 

 

DSCF1291.JPG

 

 

 

 

DSCF1293.JPG

 

 

Vue du haut...

     DSCF1285.JPG

                                                                                                                                                                            

 

DSCF1268.JPG

 

 

DSCF1299.JPG

 

          DSCF1279.JPG

 

  

DSCF1277.JPG

 

 

                                                                                          ο ♥ ο ♥ ο 

   

  MENU

 

Salade de mesclun avec chèvre chaud

Chapon au four

Purée de topinambours accompagnée d'un mélange de champignons forestiers

café gourmand avec petit macaron et poire belle hélène

tarte aux pommes réalisée par mamie

 

ο ♥ ο ♥ ο 

 

Remerciements à nos amis pour le chapon offert à la noël, un délice,

ainsi qu'à mes copines pour avoir appris à confectionner les macarons en atelier de cuisine.

 

 

 

ο ♥ ο ♥ ο 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> En voilà une mamie comblée avec une aussi jolie table! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien les mamies elles ont bien de la chance d'avoir une table aussi ravissante et ta belle fille quel chance d'avoir une belle mere comme toi je l' envie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe table! j'adore les gouttes d'eau!!!<br /> <br /> j'attends les photos de la prochaine table, je sens qu'elle va etre superbe!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh fan !!! quelle jolie table comme d'habitude rien à redire !!!! trés bo centre de table ..et puis le chapon et la purée de topinambour.... miam quel délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne suis absolument pas déçue<br /> c'est classieux tout en étant coloré<br /> j'ai beaucoup aimé une fleur par assiette et les perles d'eau.<br /> l'adepte de ton blog te félicite encore une fois.<br /> Essaie de me décevoir!!ça changera un peu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global