Une envie subite, pas de chocolat même si j'adore cette délicieuse gourmandise ......mais une envie de faire une table couleur chocolat et anis, une vraie femme enceinte, même si j'ai plus l'âge, dommage.
Alors voici "le bébé"
|
La carafe d'eau a revêtu un habit vert
|
|
Le facteur a apporté une enveloppe ouverte, mais non, c'est l'enveloppe pour les couverts.
|
MENU
Mini-cocotte de saumon fumé
J'ai mixé deux petites plaques de saumon fumé avec deux échalottes, une poignée de basilic, du poivre, le jus de deux citrons. Placées aux réfrigérateur les mini-cocottes, de couleur anis, ont patienté au frais. Très bon rafraichissant.
Cabillaud et riz
J'ai fait cuire le cabillaud dans de l'eau agrémentée d'herbes mélangées pour le poisson. J'ai gardé un peu de ce bouillon dans lequel j'ai mis un demi verre de pommeau de Normandie, rapporté par les beaux-parents de mon fils, une boite de bisque de homard, du poivre. Jai laissé mijoté et ensuite mis le poisson dans cette sauce qui sentait bien bon. Le cabillaud était accompagné d'une mini-cocotte, de couleur marron, de riz.
Crumble de framboises
Dans une mini-cocotte beurrée , de couleur marron, des framboises ont pris place pour se retrouver sous un crumble à la poudre d'amandes.