Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 10:08

Coucou,

Je me suis amusée, j'ai mis un compteur de visites, mais comment fait-on pour qu'il fonctionne. Parce qu'il est comme je l'ai installé. Que faut-il faire, sinon l'ordi passe par la fenêtre parce que ca commence à me manger le cerveau. Merci d'aider " une bécasse" comme on dit chez nous, lol. 

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz boubou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chemindetables 26/09/2011 19:10


désolée je ne sais pas t'aider
j'ai moi une ligne qui fait défiler combien de personnes sont connectées et pas un compteur total, mais j'ai installé suivant un mode d'emploi bien précis
pour les autres je ne sais pas
mais tu vas toruver pas de soucis
bisous
patricia


Boubou 26/09/2011 19:36



coucou, ce n'est pas grave. On dirait que cela fonctionne c'est juste la date en bas qui n'est pas bonne puisque mon blog n'est créé que depuis décembre 2010.Je trouverai si je cherche. Bonne
soirée biz boubou



amour de cuisine 26/09/2011 01:20


alors des nouvelles avec le compteur


Boubou 26/09/2011 06:59



coucou, et bien franchement je n'ai pas regardé. Je verrai ca. Bon début de semaine. Biz boubou



lesjoyauxdesherazade 26/09/2011 00:41


une bonne et douce nuit , et un bon début de semaine , bisous


Boubou 26/09/2011 07:00



coucou, merci beaucoup à toi un bon début de semaine. Biz boubou



amour de cuisine 25/09/2011 09:34


resalut
alors il est en anglais, mais je te jure tu vas aimer
bisous


Boubou 25/09/2011 13:18



coucou, en anglais..oh la la, " Brian its keetchen"........l'école c'est loin lol. Je ne sais même plus si c'est comme ca que cela s'écrit MDR. Je demanderai à mon fils ainé, lui il sait parler
en anglais.Bon dimanche et merci. Biz boubou



Delphine60 24/09/2011 21:33


Apparement ça a l'air de marcher !!

Bizes


Boubou 25/09/2011 09:17



coucou, ca marche alors c'est génial. Merci. Je te souhaite un bon dimanche. Biz boubou



Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global