Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 13:23

 Pour fêter l'anniversaire de ma belle-fille qui adore les fraises, voici une décoration avec ce délicieux fruit.

 

DSCF1918

 

   

  DSCF1959.JPG

 

 

DSCF1923-copie-1.JPG

 

        DSCF1926

 

DSCF1930

  

   

DSCF1919.JPG

 

DSCF1921.JPG 

DSCF1925.JPG

   

    DSCF1916.JPG

 

 

 

DSCF1965.JPGDSCF1920.JPG 

MENU

 

Entrée

Mousse de poivrons rouges au citron vert

 

 

DSCF1981.JPG

 

Escalope de dinde sauce crème et champignons

Pomme de terre vapeur

 

Et bien sûr pour le dessert

 

Une tarte aux fraises entièrement réalisée par la princesse de la soirée

 

DSCF1982.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique table! super déco, la tarte a l'air savoureuse.Audrey a du adorer cette déco ainsi que le menu.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui elle a aimé,  il y avait des fraises, des fraises....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand tu arrives pour manger chez toi rien que de voir la table les gens ils ont envient de s'assoire et de manger et aussi c'est tellement bean qu'ils ne doivent pas osé touche les assiettes pour<br /> laisser cette belle table cette couleur a été bien choisie par rapport a petite belle fille elle a du adorée bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci "ma steph de monaco" , rasures toi la déco c'est joli mais ce qu'il y a dans l'assiette est tout autant important (paroles du grand chef....pas indien mais de la tribu). Elle a adoré, comme<br /> les fraises.BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien jolie blog avec de jolie<br /> table.bravo et bonne continuation.<br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A mon tour de découvrir votre joli blog, je l'ai survolé un peu rapidement mais ce que j'ai découvert est très joli, bravo pour vos tables...Je vais revenir très bientôt et prendre plus de temps<br /> pour les admirer<br /> A bientôt, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir parlé de mon blog. C'est très gentil à vous et toujours le même plaisir pour moi de me ballader avec enchantement sur le vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop belle cette jolie table.... félicitation et félicitation à audrey pour cette jolie tarte aux fraises elle est super ta belle fille ..... et en plus elle est trés jolie... bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : boubouatable.over-blog.com
  • : Avec ce blog, vous découvrirez ma passion pour la décoration de table,la cuisine,la peinture, la création manuelle.
  • Contact

Profil

  • Boubou

Remerciements

Je vous remercie d'avoir la gentillesse de vous promener par içi en regardant mes tables.

Votre visite accompagnée de votre commentaire est un grand bonheur pour moi.

 Boubou

Recherche

Texte Libre

Compteur Global